Chaque UNIK bikes a sa propre histoire avec une rencontre pour point de départ…

L’aventure qui commence est l’aboutissement du rêve un peu fou que notre ami Ludwig a fait en voyant son vélo UNIK!

« Eh, les gars, si on créait un concept store autour des vélos, où ces derniers seraient présentés comme des oeuvres d’art, des objets de cultes… Un endroit où on pourrait lire tranquille des bouquins sur le sujet, avec un café et le WiFi gratuit… Un espace rempli de pièces et de beaux vélos d’artisans, des choses de qualité dont on connaît l’origine »… Oui, un rêve un peu fou que nous avons finalement réalisé pour vous, chez FIXERATI au 88 rue du Page à Bruxelles

Pour UNIK bikes, c’était aussi la possibilité de travailler hors de notre atelier, d’encadrer des workshop, de présenter nos créations et de pouvoir discuter avec vous de notre passion pour les vélos!

Maintenant que le magasin est lancé, nous sommes présent chez Fixerati tous les mercredis, de midi à 21h et le reste du temps vous pouvez nous rendre visite dans notre atelier, sur rendez-vous.

Voici le déroulement , en images, de la création du Concept Cyclery FIXERATI. Tout est fait en live et avec amour, nos amis nous ont tous aidé dans cette réalisation:

P1090103

Nous tenons à remercier:

Nos partenaires: Ludwig, Carlo et Sylvie; les artistes: Mike Latona, Claire Leruste et Denis Meyers; c’est Modul OBLIK, la société de notre amie Shantee qui a supervisé le bon déroulement des travaux, la déco, etc… Oli pour toutes les constructions à l’intérieur du magasin, Jeff pour le soudage des grilles, et tous les amis qui sont venus nous aider: Vlad, God, Franz, Jimmy, et les autres…. A tous, un grand MERCI!!!!